Brigitte Genois

mc_1024-683


HORAIRE
Sur rendez-vous

Brigitte est passionnée, enseignante et artiste. C’est un désir intense de se connecter à elle-même qui a été au centre de son cheminement spirituel. Son besoin de connexion l’a amené à se diriger vers le monde spirituel et énergétique. Une formation en Reiki et en Kinésiologie holistique lui permet d’amener les autres sur le chemin de la guérison mais surtout à réaliser qu’un guérisseur n’est pas quelqu’un que vous consulter pour vous faire guérir, mais quelqu’un qui déclenche en vous vos propres capacités à vous guérir vous-même.
La kinésiologie holistique
La kinésiologie holistique se veut une approche psycho-spirituelle, émotionnelle et énergétique de libération. Elle permet d’accéder à l’inconscient et d’interroger celui-ci pour comprendre rapidement la source du stress vécu, de donner un sens à ce que nous vivons. Dans une perspective psycho-émotionnelle, cette approche part du principe que la plupart des symptômes physiques sont causés par des stress psychologiques ou émotionnels. La kinésiologie holistique permet d’avoir accès à notre véritable histoire, avec une précision inouïe. Chacun découvre ses propres vérités à travers trois sphères : La vie présente, le Trans-générationnel et les blessures de l’âme.
À ne pas confondre avec la kinésiologie enseignée à l’université, la kinésiologie holistique part du principe que nous portons la mémoire cellulaire de toutes nos expériences vécues.
La kinésiologie est un voyage en soi… un voyage vers soi…un voyage pour soi !!!